Choisir son mode de chauffage

Choisir un mode de chauffage


Le prix des énergies traditionnelles augmentent
, les énergies renouvelables suscitent de plus en plus d'intérêt avec au premier rang les chaudières à condensation et les pompes à chaleur.

NOTRE CONSEIL :

Avant toute chose : opter pour les conseils d'une entreprise qualifiée "Reconnue Garant de l'Environnement", gage du choix de matériaux de qualité, de l'accès aux aides gouvernementales, du service après-vente et du plus juste prix.

BON A SAVOIR :

Qu'est-ce qu'une chaudière à condensation ?
La chaudière à condensation représente 40% des installations de chaudières en France. Acquisition et installation ouvre droit au nouveau Crédit d'Impôt Développement Durable.
La combustion est optimale, grâce au mélange de l'air comburant et le combustible. La récupération des chaleurs est maximale grâce à la condensation de la vapeur d'eau issue de la combustion.
En rénovation, la mise en place d'une régulation adaptée aux émetteurs en place par sonde de température extérieure permet d'optimiser la condensation de la chaudière.
Thermostat programmable et robinets thermostatiques sur les radiateurs compléteront utilement l'installation pour plus de confort et d'économie.

 

Zoom sur les systèmes de ventilation VMC : cliquez ici

Tout savoir sur les aides et les crédits d'impôt : cliquez ici